Forum Bullteam
22 Mai, 2012, 05:28:28:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon PC semble infecté, peut ètre pourriez vous m'aider  (Lu 905 fois)
pilou78
Bullet
*

« le: 07 Septembre, 2008, 17:20:20:11 »

bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon PC ( qui utilise Vista) : il a été infecté par smart antivirus 2009. J'ai fait quelques recherches à l'aide d'un autre PC, il semblerait que ce soit un logiciel indésirable.

J'ai alors vu sur un forum qu'ici je pourrais trouver de l'aide.

Je fais donc appel à vous, dans l'espoir que l'un d'entre vous puisse m'aider à résoudre mon problème.

En espérant en tout cas que ce problème n'a pas déjà été abordé ici, et que je ne me suis pas trompé de section.

Merci d'avance !

P.S.: il a des articles interéssants sur la sécurité informatique, si mon problème est résolu je promets à l'avenir de faire plus attention
Journalisée
Escobar
Administrator

Gentoo addict

« Répondre #1 le: 07 Septembre, 2008, 21:09:09:52 »

Bonjour pilou, je te demanderais encore un tout petit peu de patience, un de nos experts ne devrais pas tarder à te répondre, je suis navré que cela prenne autant de temps.
Merci de ta compréhension .
Journalisée

Bannière réalisée par Swan, Merci
Smiley
Accass
Invité
« Répondre #2 le: 07 Septembre, 2008, 21:25:25:56 »

Bonjour Pilou et bienvenu sur le forum

Clique ici pour télécharger random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde le sur ton Bureau
  • Double-clique sur RSIT.exe pour l'exécuter.
  • Clique sur le bouton "Continue" sur la fenêtre d'avertissement.
  • Une fois le scan terminé, tu auras deux rapports qui seront ouverts : log.txt et info.txt (c:\rsit)
  • Poste les dans ta prochaine réponse s'il te plait
Note : un rapport hijackthis est contenu dans le rapport log.txt
Journalisée
Accass
Invité
« Répondre #3 le: 07 Septembre, 2008, 23:37:37:57 »

Les rapports vont être longs, passe les moi en suivant cette explication s'il te plait.
http://www.bullteam.net/les-outils/comment-utiliser-pastebin.html
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

| Sitemap
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !