Forum Bullteam
22 Mai, 2012, 04:47:47:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Halte à la repression bananiere !!!  (Lu 2983 fois)
sid
Bull

debian unstable addict

« Répondre #15 le: 31 Mars, 2009, 09:01:01:26 »

Donne le log sardinealo
Journalisée

Escobar
Administrator

Gentoo addict

« Répondre #16 le: 31 Mars, 2009, 11:51:51:26 »

pas besoin de log, de toute l'avorton ne mettras plus les pieds ici  Tongue
Journalisée

Bannière réalisée par Swan, Merci
Smiley
sardinealo
Bullet
*

« Répondre #17 le: 31 Mars, 2009, 17:16:16:38 »

Arf désole Sid mais je ne sais pas comment faire… Huh?
Mais je peux te raconter brièvement l’histoire (pour ceux qui m’insulte d’avorton sans connaître l’histoire, il est inutile de lire la suite…).
Je me logue sur l’IRC de bullteam et là, je pose ma question sur le forum ″d’entraite″…Pas de réponse (pour un info j’ai eu ma réponse sur le forum d’emule France Smiley)
Puis je vois un onglet qui semblait être pour moi un autre forum d’entraide, je repose ma question et là j’ai comme seule réponse : lol de Sissie.
Je comprends donc a ce moment que les 2 salons sont gérés par la même team(désole mais je ne suis pas un expert, d’où ma présence sur le forum ″d’entraite″…………).
A ce moment j’envoi en PV mdr à Sissie.
Et vous connaissez la suite.
Maintenant c’est a vous de juger… Wink
Mais je trouver que l’attitude et les messages ci-dessus sont fortement préjudiciables pour votre team. Undecided
« Dernière édition: 31 Mars, 2009, 17:18:18:16 par sardinealo » Journalisée
tgl5
Trolleuse

j'adore....

« Répondre #18 le: 31 Mars, 2009, 17:35:35:04 »

donc........  Grin

sissie as eue encore et toujours raison  Cool d'ailleure il y as aucune surprise a sa  Tongue

franchement quel intérêt de faire un pv qui d'avance n'est pas demander pour dire mdr

là je trouve sa débile mais en plus tu te permet d'ignorer les règles du réseau

en plus moi aussi j''help sur le chan et si a chaque fois j'accepte les pv ou discute avec des personnes qui cherche un moyens pour spammer sur emule........ je le kille

vous arrivez sur le chan comme si on était à votre disposition à la minute même où vous arrivez en plus il faudrais qu'on accepte les pv de tous  Shocked

non mais sérieusement là  Huh? arrêt d'insister tu as tord vas lire les règles avant de critiquer sans savoir
Journalisée

sissie
Administrator

« Répondre #19 le: 31 Mars, 2009, 17:45:45:16 »

Citation
Puis je vois un onglet qui semblait être pour moi un autre forum d’entraide, je repose ma question et là j’ai comme seule réponse : lol de Sissie.

Comment se faire passer pour un noob quand on en est pas un...
1) il join #kisser :
pour ceux qui ne font jamais de /list voici le topic : " * Le sujet de #kisser est : Mon bureau c'est pas un hall de gare !! Autrement dit... allez voir ailleurs si j'y suis "
Un vrai salon d'help !
2) il sait ce qu'est un pv...  Grin

Arrête de nous prendre pour des demeurés. Et non ce n'est pas la seule réponse que tu as eue sur ce salon. Pour mémoire Escobar t'y a répondu.
Non respect de topic, pv sauvage et provoc sur admin... voilà qui pour moi justifie un kill  Grin
Journalisée

Si je partais sans me retourner, je me perdrais bientôt de vue...
Escobar
Administrator

Gentoo addict

« Répondre #20 le: 31 Mars, 2009, 17:47:47:09 »

#kisser <== un salon d'entraide emule ? lol.
De plus tu tombes sur le salon des deux admin du serveur, donc mal tombé.
Ensuite "il parrais que je ne connais pas l'histoire" boulet j'etais sur le salon, et le pv chez sissie je le lis vu que l'on habite ensemble.
Donc .. oué je te traite d'avorton, te traite de noob, de boulet et j'en passe ...
Casse toi de chez nous !
Journalisée

Smiley
tgl5
Trolleuse

j'adore....

« Répondre #21 le: 31 Mars, 2009, 17:53:53:53 »

morte de rire .......

je vous dit les bananes sa se mange  Grin

et les boulet sa se kill  Grin

en plus kisser un chan d'entraide "explosée de rire " 

une chose apprend à lire  Cheesy
Journalisée

sardinealo
Bullet
*

« Répondre #22 le: 31 Mars, 2009, 18:19:19:29 »

Citation

Comment se faire passer pour un noob quand on en est pas un...
1) il join #kisser :
pour ceux qui ne font jamais de /list voici le topic : " * Le sujet de #kisser est : Mon bureau c'est pas un hall de gare !! Autrement dit... allez voir ailleurs si j'y suis "
Un vrai salon d'help !
2) il sait ce qu'est un pv...  Grin

Désole mais j’ai écris ″expert″ et non débutant…

Citation

Arrête de nous prendre pour des demeurés. Et non ce n'est pas la seule réponse que tu as eue sur ce salon. Pour mémoire Escobar t'y a répondu.
Non respect de topic, pv sauvage et provoc sur admin... voilà qui pour moi justifie un kill  Grin

Et selon toi je serais allé sur un autre salon alors que j’aurai eu une réponse d’Escobar ?! re- désolé mais ce n’est pas cohérent et Escobar peut en témoigner je n’ai jamais eu de réponse.

Je ne viens pas ici pour me prendre la tête, mais tous simplement pour vous mettre en garde sur l’attitude de certains comme les messages ci-dessus peuvent en témoigner.

@+++ et bonne réflexion à toute la petite famille...(car apparament sur le forum il y seulement 3 personnes : le copain, la copine et le frere du copain...je comprends mieux)

Journalisée
Escobar
Administrator

Gentoo addict

« Répondre #23 le: 31 Mars, 2009, 18:41:41:07 »

lol tu perd dans des excuses bidons, pour ce qui est du forum nous on ne s'en fais pas, on sais ce qu'il vaut ... mais pour éviter de lire d'autres conneries sorties de ton petit cerveau je veux bien fermer ce sujet Smiley
Journalisée

Smiley
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

| Sitemap
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !