Forum Bullteam
05 Février, 2012, 21:13:13:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Virus  (Lu 805 fois)
scoual`
Moderator

« le: 15 Février, 2009, 00:54:54:45 »

Bien bonjour a tous le monde, je met se post ici car je sais pas trop ou le mettre sissie  en décidera.

Alors je vais vous expliquer si je peut (enfin dans une langue normal)  l'attaque virus a la quel j'ai eu a faire moi et 2 collègues

je tiens a préciser je suis TAI (technicien en assistance informatique) le collègue pareille et le 3eme et administrateur réseaux un mec qui fou la paté a qui veut mais qui se la péte pas,un béte en informatique quoi,et qui connais les commande UNIX comme personne.

bien alors il y as 4 jours une nana de la mairie ou je bosse accepte un lien msn (je sais il devrais pas avoir msn sur les poste d'une mairie mais depuis avant hier il l'ont plus du coup)
se lien et fais de cette sorte  ==> Cyrille :tiens regarde mes enfant a la neige www.neige.bsidhe.jedhi.com bien elle clic dessus (Cyrille existe bien au service) évidament c'est un virus ok jusqu'à la pas grave, mais se lien se propage en prennent l'ident d'autre personne pour aller infecter d'autre personne (normal c'est un virus) ce qui et moins normal c'est qu'il a disparue 5 jours et qu'après se l'apse de temps les pc se son trouver foudroyer ==> plus de fond d'ecran , plus aucune application possible  enfin bref un cata. OK on recupere le 1er pc infecter et on le passe a la moulinette et la surprise sur surprise je lance un anti-malware pro quand je met le curseur de la becanne sur suivant le pc feeze je fais un CtrL+Alt+Supp une fenetre s'ouvre en me disant que le superviseur a bloquer l'action (classique) bon je parle pas de F8 ou F9 evidament , donc on passe en mode DOS et la on a passer 8 heures a flinguer les lignes qui n'avais rien a foutre dans le système a 3 hein je rappelle.

Bref conclusion: le mec qui a fais sa je lui tire mon chapeau et la je suis serieux

1ere: impossible de lancer un .exe qu'elle qu'il soit  (donc dl un malware aussi puissant qu'il soit (dans notre cul )

2eme: impossible de kill le programme (ctrl+alt+supp) désactive

3eme pas de restauration  aucune

une fois tous sa fais une autre surprise écran noir et reboot sa dépendais des pc super :/ bien alors je vous propose parce que je sais que vous en avait rien a foutre de ma vie Smiley un petit soft qui et pour moi le plus puissant en se moment voila mon expérience .

voila pour le super degommeur ==> http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

« Dernière édition: 15 Février, 2009, 22:54:54:41 par sissie » Journalisée

Je suis un Super Héros et ouai sa vous le trou sa hein Smiley
sissie
Administrator

« Répondre #1 le: 15 Février, 2009, 22:55:55:39 »

Message déplacé effectivement. Merci de cette info scoual` Cheesy
Journalisée

Si je partais sans me retourner, je me perdrais bientôt de vue...
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

| Sitemap
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !