Forum Bullteam
05 Février, 2012, 21:13:13:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Virus  (Lu 805 fois)
scoual`
Moderator

« le: 15 Février, 2009, 00:54:54:45 »

Bien bonjour a tous le monde, je met se post ici car je sais pas trop ou le mettre sissie  en décidera.

Alors je vais vous expliquer si je peut (enfin dans une langue normal)  l'attaque virus a la quel j'ai eu a faire moi et 2 collègues

je tiens a préciser je suis TAI (technicien en assistance informatique) le collègue pareille et le 3eme et administrateur réseaux un mec qui fou la paté a qui veut mais qui se la péte pas,un béte en informatique quoi,et qui connais les commande UNIX comme personne.

bien alors il y as 4 jours une nana de la mairie ou je bosse accepte un lien msn (je sais il devrais pas avoir msn sur les poste d'une mairie mais depuis avant hier il l'ont plus du coup)