Forum Bullteam
09 Février, 2012, 12:46:46:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: securité resau  (Lu 1014 fois)
daly
Bullet
*

« le: 18 Janvier, 2009, 23:34:34:02 »

svp je veux de laide pour ke je soit vun bon techniko commercial  Huh? en matiere sécurité reseau informatique ; vous pouvez menvoyé des documentaions ou des formations pour ca  svp les firwalls les qos le  dhcp le vpn tous ki es gestion de parc interne et externe de parc informatique
Journalisée
scoual`
Moderator

« Répondre #1 le: 19 Janvier, 2009, 14:48:48:27 »

Ok bon salut a toi l'ami alors déjà pourquoi tu veut commencer par être commercial directement ? je sais pas quel age tu as ou tu habite mais si j'étais toi je commencerais a faire une Formation genre T.A.I comme j'ai fais moi au début voir ton niveau pis après faire les 9 mois de stage a partir de la tu aurais de bonne base pour basculer coter commercial parce que vouloir commencer directement par sa sans connaitre l'informatique de base (surtout l'informatique sa bouge tout les jours) je te souhaite bien du courage  ou alors se bouffer 500 pages par jours + pouvoir mettre en œuvre ce que tu apprend etc....  donc quel age a tu ou habite tu et quel as étais ta demarche pour arriver a la conclusion de vouloir devenir commercial dans se secteur.

PS: ici on t'aidera mais il nous faut un minimum d'info Smiley
Journalisée

Je suis un Super Héros et ouai sa vous le trou sa hein Smiley
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

| Sitemap
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !