Forum Bullteam
19 Mai, 2012, 21:02:02:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salut amis linuxiens  (Lu 1031 fois)
dido13
Bullet
*

« le: 10 Janvier, 2009, 04:35:35:57 »

Voilà, je me suis inscrit dans votre forum pour partager ma petite expérience avec usb_modeswitch qui m'a permis d'utiliser le modem Evdo LG LDU-1900D de Wana (FAI au Maroc qui utilise la technologie CDMA Rev A) avec le driver Option sur mes machines sous Ubuntu 8.10.
Alors s'il ya des linuxiens parmi vous résident au Maroc et désirant utiliser le modem CDMA de Wana mais qui butent contre ce souci de swich et/ou du driver à utiliser sous Ubuntu, qu'ils se manifestent et ça sera avec plaisir de les aider. Grin
Journalisée
sissie
Administrator

« Répondre #1 le: 10 Janvier, 2009, 09:47:47:43 »

Bonjour dido13,

et bienvenue parmi nous !
Je suis toujours ravie de voir arriver sur Bullteam des users désireux de partager leur expérience. Pourquoi ne nous préparerais-tu pas un petit tuto pour le site ? Je suis sûre que de nombreux linuxiens marocains seraient heureux de trouver cette info.  N'hésite pas à passer me voir sur le serveur irc ou à prendre contact avec moi en mp pour en discuter  Wink
Journalisée

Si je partais sans me retourner, je me perdrais bientôt de vue...
tgl5
Trolleuse

j'adore....

« Répondre #2 le: 11 Janvier, 2009, 12:40:40:08 »

bienvenue à toi dido13 Smiley

Je suis contente de lire un message comme celui là Smiley

Sa fait plaisir d'avoir des retours d'expériences Smiley

Journalisée

Haze
Bullet
*

Insoumis jusqu'à l'os et fier de l'être

« Répondre #3 le: 19 Janvier, 2009, 20:59:59:47 »

Salut dido13

Soit le bienvenue sur ce forum et dans la communauté du libre, à savoir Gnu/Linux.
Ça fait  toujours  plaisir de voir de nouveaux utilisateurs, qui plus est quand ceux-ci veulent partager leur expérience.

N'hésites pas à demander si tu as un quelconque besoin/soucis.

P.S: Au fait quel temps fait-il en ce moment au Maroc? Du côté de Casablanca par exemple.
J'pense que début Février je vais retourner 8j au Maroc s'il fait suffisament chaud.J'y ai déjà été mais courant Septembre et ds l'Atlas puis le désert et en 4x4, ce qui n'est pas pareil question météo.Cette fois j'irais dans un hôtel,mais faut qu'il y ait du soleil, sinon j'irais ailleurs. ;p

@ bientôt.
Journalisée

Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

| Sitemap
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !