Forum Bullteam
05 Février, 2012, 21:14:14:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Windaube 7 : trollage  (Lu 1731 fois)
sissie
Administrator

« le: 09 Janvier, 2009, 07:46:46:35 »

On ne s'en cache pas... dans la famille Bullteam on est loin d'être des fans de Windows et de ses collections de bugs.
Et là.... j'avoue... je ne résiste pas !
Le discours officiel est beau...

Citation
Le PDG de Microsoft Steve Ballmer a annoncé mercredi le lancement cette semaine de la version expérimentale du nouveau système d'exploitation Windows 7, appelé à remplacer le système Vista. "Nous sommes partis pour livrer la meilleure version de Windows qui ait jamais existé", a déclaré M. Ballmer en donnant le coup d'envoi du salon géant de l'électronique grand public, le CES, à Las Vegas. Windows 7 "va rendre la vie plus facile et plus rapide", a ajouté M. Ballmer, qui a résumé les principales qualités du système: "simplicité, fiabilité et vitesse". Sitôt prononcé son discours, Microsoft a diffusé la version bêta (expérimentale) de Windows 7 pour les développeurs et les partenaires du groupe de Redmond (Etat de Washington, nord-ouest). Le grand public y aura accès en ligne vendredi, uniquement en langue anglaise. Un responsable de Microsoft a souligné que la version finale du système était prévue au plus tard en janvier 2010, soit trois ans après la sortie de Vista. (NLE)

© BELGA
LAS VEGAS 08/01 (BELGA)
source

Dans les faits, cette nouvelle version n'est pas encore sortie officiellement qu'on en découvre déjà les premiers bugs sérieux :
Citation
La bêta de Windows 7 circule déjà sur les différents réseaux P2P et de nombreux utilisateurs n’ont pas souhaité attendre l’arrivée de la version publique, prévue normalement dans les jours qui viennent. Ceux qui ont testé différentes builds, notamment les 6956 et la fameuse 7000 actuelle, ont peut-être remarqué un problème très ennuyeux dans le domaine multimédia : certains fichiers MP3 sont corrompus.

Il fallait bien finalement quelque chose de sérieux pour gâcher la bonne surprise représentée par cette build 7000. De nombreux sites et magazines ont commencé à rendre des avis très positifs, mais c’était presque à en oublier un caractère essentiel de cette version : il ne s’agit que d’une bêta, et de la première qui plus est. Le problème des MP3 est là pour le montrer : rien n’est fini, et en particulier pas Windows Media Player.

Le symptôme de la corruption est simple : les premières secondes d’un titre touché sont vaporisées. Cette disparition au début du morceau est permanente et ne peut pas être annulée par la moindre manipulation. Il y a cependant des critères à « respecter » pour que le bug agisse : l’en-tête du fichier doit être d’une taille supérieur à 16 Ko et les métadonnées doivent être écrites dans le fichier.

Le problème survient quand, dans l’Explorateur ou dans Windows Media Player 12,  l’utilisateur édite les métadonnées d’un fichier MP3, ou lorsque Windows Media Player 12 est configuré pour chercher automatiquement les informations manquantes. Ce problème a été confirmé par Microsoft, qui développe actuellement une solution pour la bêta de Windows 7 qui sera distribuée par Windows Update.

Dans le cas où la bêta publique ne serait pas la 7000 mais une version ultérieure, nous vous recommandons d’attendre avant de vous lancer à cœur perdu dans un téléchargement pas franchement légal.

Vincent Hermann
source

Même si on ne parle là que de la version bêta, voilà qui va ravir tous les utilisateurs de Vista qui espéraient enfin voir le bout du tunnel !
Journalisée

Si je partais sans me retourner, je me perdrais bientôt de vue...
bugsy
Bull

« Répondre #1 le: 11 Janvier, 2009, 17:24:24:48 »

Coucou Smiley

Alors j'ai téléchargé et installé la version béta de windows seven, prise sur le site de microsoft, donc légalement. Elle est sortie le 09 janvier dans l'après midi, et le nombre de téléchargements est apparemment limité.
Il existe deux versions, 32 et 64 bits.
Pour moi, en 64bits, pas de soucis à l'installation, les périphériques et logiciels sont reconnus. La version est très complète, pour les fidèles de windows on retrouvera le média center (il a reconnu le tuner tnt), ie8, WMP 12 ...
Voilà pour le moment, si j'ai des soucis je vous le direz ici Wink

Bye  Cool

lien : http://www.microsoft.com/windows/windows-7/
« Dernière édition: 11 Janvier, 2009, 17:32:32:00 par bugsy » Journalisée
bugsy
Bull

« Répondre #2 le: 05 Avril, 2009, 13:18:18:13 »

bonjour Smiley
bon après 4 mois d'essais de windows 7, je n'ai pas rencontrer de bug particulier, pas d'écran bleu ou autres.
moi je l'aime bien ce windows Tongue les versions bêta se succèdent, vous pouvez voir sur google...
en ce moment on en est à la build 7070, bientot 7072..
voilà sinon rien de spécial Smiley

bye  Cool
Journalisée
sissie
Administrator

« Répondre #3 le: 05 Avril, 2009, 16:46:46:59 »

tu n'oublies pas de dire qu'il est tout en anglais et que tu galères quand tu dois faire des réglages allant au delà de l'utilisation courante ?  Tongue
Journalisée

Si je partais sans me retourner, je me perdrais bientôt de vue...
bugsy
Bull

« Répondre #4 le: 05 Avril, 2009, 17:09:09:54 »

lol nianiania  Grin
mais ça va être en français Smiley
je fais une mise à jour sur la 7086, je vous dis après.
après faut pas être un manche en anglais comme moi quoi Smiley

Bye  Cool
Journalisée
bugsy
Bull

« Répondre #5 le: 08 Avril, 2009, 20:27:27:36 »

ouéééééééééé un écran bleuuuuuuuuuu !!!!!
enfin, après 4 mois Smiley
bon apparemment c'est un problème de carte graphique, avec média center...
je vais voir ça
là ça remarche plutôt bien Smiley
finalement je vais regarder pour une build 7068 ou 7077
sinon la version release candidate 1 sera probablement nommée 7105 (entre les bêtas et la finale), et devait être prévue pour le 10 avril, mais sera apparemment repoussée pour mai.
beaucoup de "si" et "apparemment" avec microsoft Smiley
on verra bien

bye  Cool
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

| Sitemap
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !