|
molochlebanni
|
 |
« le: 04 Décembre, 2008, 01:35:35:33 » |
|
Et tant que j'y suis après les oiseaux on créé les poissons (comme ca j'oublie rien, du moins j'espère) Là pareil, je n'y connais rien j'ai bien un pote qui pourrait en parler mais bon lui et internet lolllll. Voilà A bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Get The Best !!! Fuck The Rest !!!
|
|
|
|
NiNiE
|
 |
« Répondre #1 le: 04 Décembre, 2008, 16:07:07:19 » |
|
Ha ben je pourrais bientot vous racontez comment les pirhanas mangent vos doigts dans les aquariums  Une idée farfelue de mon chéri qui veut son "élevage" ouai il est foufou aussi c'est pour ça qu'on est ensemble d'ailleurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Jade
Bull Master

Momie truc
|
 |
« Répondre #4 le: 26 Avril, 2009, 16:27:27:14 » |
|
Et ici des guppys :p dont un cobra ( sur la gauche avec la grande queue jaune mouchetée) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Il faut savoir aimer ses ennemis, ne serait-ce que pour les énerver... :p
|
|
|
sid
Bull

debian unstable addict
|
 |
« Répondre #5 le: 27 Avril, 2009, 09:44:44:22 » |
|
J'ai un vieil aquarium de 100L chez moi avec tout l'appareillage (pompe, néon, déco,...) qui va avec. Je compte le remettre en fonction dans quelques temps (en fait quand j'aurais un peu d'argent à lui consacrer) mais je ne sais pas quel type de poisson y mettre dedans. J'aimerais qu'il y est une population diversifié et originale... A bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jade
Bull Master

Momie truc
|
 |
« Répondre #6 le: 27 Avril, 2009, 10:18:18:16 » |
|
Si je peut te donner un conseil c'est de deja bien préparer ton eau (verifier ph, nitratres, nitrites etc etc ...)
Ensuite selon la capacité de ton aqua verifier par éspèces de poisson la zone vitale qu'il leur faut et celles qui s'entendent entre elles. De plus il faut aussi verfifier la température de vie de celles ci. (chauffage souvent obligatoire )
N'oublies pas de mettres des plantes et de verifier qu'elles sont bien aquatiques ( certaines espèces se ressembles comme le spathiphilium plante d'appartement et l' anubia qui est une plante aquatique )
N'hésite pas a poser des questions parceque perdre des poissons pour une betise ça colle les boules :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
scoual`
|
 |
« Répondre #7 le: 27 Avril, 2009, 17:09:09:40 » |
|
Moi quand je voit un poisson je vérifie la température de la poêle a frire et met un goutte d'olive dedans , arffff c'est bon sa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis un Super Héros et ouai sa vous le trou sa hein 
|
|
|
Jade
Bull Master

Momie truc
|
 |
« Répondre #8 le: 28 Avril, 2009, 09:16:16:43 » |
|
Moi quand je voit un poisson je vérifie la température de la poêle a frire et met un goutte d'olive dedans , arffff c'est bon sa  t'aurais pas grande chose a manger dessus mdrrrr 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|