Forum Bullteam
19 Mai, 2012, 20:30:30:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chroniques animés  (Lu 1670 fois)
molochlebanni
Moderator

« le: 29 Novembre, 2008, 22:59:59:41 »

Salut à tous et à toutes,

voici une petite rubrique pour parler mangas et animés récents.

Pour ceux qui connaissent un peu, n'hésitez pas à en ajouter

A plus
Journalisée

Get The Best !!! Fuck The Rest !!!
molochlebanni
Moderator

« Répondre #1 le: 29 Novembre, 2008, 23:01:01:58 »

Alors on va parler de mon manga coup de coeur de la fin de l'année dernière:

Death Note

Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.

C'est super bien fait et le suspense est constant, bref a voir

Voilà le premier est lancé, a bientôt pour un nouvel animé  Grin

« Dernière édition: 30 Novembre, 2008, 13:58:58:57 par molochlebanni » Journalisée

molochlebanni
Moderator

« Répondre #2 le: 05 Décembre, 2008, 23:55:55:43 »

Konichiwa mes bons amis et bienvenue pour cette nouvelle chronique hebdomadaire. Ce soir, au programme:

- Bleach

Ichigo Kurosaki est un étudiant de 17 ans qui possède un pouvoir étrange. Il peut voir et parler aux esprits des morts. Un soir, une jeune femme en kimono noir et armé d'un katana débarque dans sa chambre. Comme celle-ci ne lui répond pas, il décide de la frapper pour la faire réagir. Après l'étonnement de la jeune femme en question, celle-ci se présente, Rukia Kuchiki, comme étant une shinigami (dieu de la mort) envoyé sur terre pour éliminer les hollows (esprit malfaisants) et les renvoyer ainsi à la Soul Society où se retrouvent toutes les âmes après leurs morts.
Seulement, une altercation entre rukia et un hollow éclate et ichigo s'interpose. Pour le sauver d'une mort certaine, rukia se jette sur le monstre et se retrouve grièvement blessée. Pour leur éviter une mort certaine à tous les deux, elle donne une partie de son pouvoir à Ichigo qui devient alors Shinigami aussi.
Malheureusement, pour la soul society, le fait que rukia ait donnée ses pouvoirs à ichigo constitue un délit et est puni par une exécution.
Rukia est donc ramené à la soul society pour recevoir son châtiment.
En apprenant ceci, Ichigo décide d'aller sauver Rukia et c'est là que les ennuis commencent .......

Voilà un petit résumé du début. Alors ce manga est vraiment excellent, y'a des passages à vide comme tous mangas (les historiques des personnages sont longs) mais c'est largement comblé par les scènes de combat grandiose (pour ceux qui connaissent on se souvient du combat d'anthologie Ichigo/Kenpachi ou Ichigo/Byakuya), de plus le manga est assez humoristique donc sautez dessus ca vaut vraiment le coup.

Journalisée

molochlebanni
Moderator

« Répondre #3 le: 12 Décembre, 2008, 23:19:19:36 »

Salut les amis

Nouvelle semaine, nouveau manga:

Naruto

Vous avez dû au moins en entendre parler, c'est LE manga (avec bleach) qui fait fureur en ce moment.
L'histoire commence dans le village caché de Konoha, où vit Uzumaki Naruto, le pire garnement de l'académie ninja! Cependant, un grand secret plane autour de lui.
12 ans avant un puissant démon, Kyubi, le démon-renard à 9 queues, dévastait des forêts et des villages, et fut emprisonné par le 4ème Hokage (chef du village et plus puissant ninja) dans le corps de Naruto alors qu'il n'était qu'un bébé. Celui-ci souhaite devenir le plus grand des Hokage...

Va s'ensuivre un tas de missions, aventures et mésaventures mais le chemin est long et semé d'embuches pour devenir le plus fort des ninjas.

Un manga sympathique avec de l'humour omniprésent et des combats terribles. A posséder absolument mais évitez la version française, la version originale sous titrée est beaucoup plus marrante.
De toute façon, un bon animé ça se mate en VOST, y'a pas mieux.

Have fun !!!
Enjoy !!!!  Wink
Journalisée

sissie
Administrator

« Répondre #4 le: 13 Décembre, 2008, 00:17:17:23 »

moloch je suis impressionnée !
J'avoue que tout cela manquait à ma culture...
Honnêment... c'est pas ma tasse de thé (je fais soft)... Pourtant c'est sincèrement avec plaisir que je te lis et que je découvre ta passion. Merci de nous la faire partager  Wink
Journalisée

Si je partais sans me retourner, je me perdrais bientôt de vue...
molochlebanni
Moderator

« Répondre #5 le: 28 Décembre, 2008, 00:09:09:25 »

Merci de tes encouragements sissie, ca me fait super plaisir,

Tu peux en suivre certains, comme death note et naruto c'est pas super violent, ca tourne plus du coté suspens et intrigue pour death note et naruto (du moins le debut) et très humoristique.
Merci encore et je continue donc de suite avec ce soir :

D-Gray Man

Le jeune Allen Walker est un exorciste. Il combat les démons qui se cachent parmi les humains, les Akumas, avec son bras gauche qui se transforme en arme anti-akuma grace à l'Innocence, caché dans ledit bras.
Il combat donc ces démons avec l'aide de la congrégation de l'ombre, où résident d'autres exorcistes.
Cette organisation a pour but d'éradiquer les akumas et leur chef, le comte du millénaire.
Va s'ensuivre pour Allen toute une série de combats qui ont pour but la sauvegarde de l'humanité.

Cette série est fraîche, drôle et bien rythmée.
Les combats sont sympas car l'arme d'Allen comme les akumas qu'il combat, évoluent.
La série se renouvelle donc sans cesse.
Une série que j'apprécie pour les combats bien surs mais aussi pour le comique des situations. A voir

Voili voilou, a bientot  Wink
Journalisée

molochlebanni
Moderator

« Répondre #6 le: 17 Janvier, 2009, 22:38:38:30 »

Bonjour bonjour,

Nouvelle semaine et donc nouveau manga :

One Piece

One Piece se focalise sur les tribulations d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fabuleux trésor qui appartenait au défunt seigneur pirate Gold Roger, afin de devenir à son tour le seigneur des pirates.

À ce jour, 507 chapitres du manga et 362 épisodes de l'anime sont parus au Japon, tandis que 44 tomes (soit 430 chapitres) et 52 épisodes sont parus en français.

Encore un manga drole et avec des combats sympas au menu.
Chacun des personnages principaux ont un pouvoir particulier et il s'en sert selon les situations. Et ca depote, les combats sont par moments carréments titanesques. Un pur délice Wink

Bonne soirée et Enjoy !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

| Sitemap
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !