Forum Bullteam
05 Février, 2012, 21:11:11:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: impossible d'ouvrir certaine page internet  (Lu 2062 fois)
jennifer
Bullet
*

« le: 23 Septembre, 2008, 22:23:23:18 »

bonjour a tous,

cela fait quelques jours que j'ai des soucis avec ma connection, je n'arrive plus a ouvrir mes mails par exemple, ni aller sur certains site tel que javascript,dexia ou fortis,par exemple, en bas a gauche de ma page internet se met l'inscitption javascript :') et ensuite sur la page internet :  windows explorer ne peut ouvrir cette page... quelqu'un pourrait il m'aider ? Probleme de virus ou simplement javasript ? si cela est du a javascript comment telecharger des mises a jours,car je n'ai pas acces a la page internet de ww.javascript.com, merci a vous
Journalisée
jennifer
Bullet
*

« Répondre #1 le: 24 Septembre, 2008, 09:09:09:17 »

voila l'exemple, de la page qui s'affiche sur mon pc une ou 2 fois par jour,
soit :  error ligne 76 ou 96 repare?
soit ceci : just in time debugging, errors 'has occured in script. debuggers are registred that can deblug this exception.unable to JIT debug
et ensuite une page microsoft script editors [ design ] vierge s'ouvre et je sais vraiment pas quoi faire,....

merci a vous
Journalisée
sissie
Administrator

« Répondre #2 le: 24 Septembre, 2008, 09:27:27:30 »

Bonjour jennifer et bienvenue à toi Smiley
Je ne suis malheureusement pas qualifiée pour t'aider sur ce coup là... mais patience ! La cavalerie arrive !

En attendant, tu pourrais peut-être donner quelques précisions pour nos helpeurs :
- quel système tu utilises (XP ? Vista ?)
- quel antivirus ?
- as-tu déjà tenté quelque chose pour solutionner le problème ? (genre une restauration de ton système... parfois ça marche  Wink )
Journalisée

Si je partais sans me retourner, je me perdrais bientôt de vue...
jennifer
Bullet
*

« Répondre #3 le: 24 Septembre, 2008, 11:10:10:41 »

bonjour et merci pour ta reponse dejà..
pour repondre a tes questions,j'utilise windows xp et mon pc est un amd athlon je ne sais pas si cela a de l'importance,et mon antivirus est f - secure, c'est un antivirus de l'armée belge car j'ai de la famille a l'armée donc ils m'ont installé l'anti virus , cela fait quand meme quelques années deja que je l'utilise et jusqu'a present je n'ai jamais eu de soucis a ce point de vue la...
j'ai fait une analyse totale de mon pc avec mon anti virus, et a part quelques spyware qui ont soit eté mis en quarantaire soit supprimés,il n'y a apparement rien de grave. j'avais entendu parlé que ce serait peut etre un probleme javascript mais malheureusement je ne connais rien sur cet application...lorsque j'ouvre une page j'ai toujours javascript qui tente de telecharger la page en bas a gauche mais en vain et je n'arrive pas a acceder au site pr des mises a jour ou autre,il me met que internet explorer ne peut ouvrir cette page

comme tu dis, j'attends la cavalerie :d merci a toi en tout cas
Journalisée
NiNiE
Moderator

« Répondre #4 le: 24 Septembre, 2008, 11:42:42:39 »

Bonjour jenifer,

Tutulutulutuluuuuuuuuu !!!
Pardon pour le retard, mon cheval était en panne :p
On va regarder ça Wink

Télécharge et exécute Hijackthis. Lien et tuto ICI

Poste moi le rapport s'il te plais Smiley
Journalisée

jennifer
Bullet
*

« Répondre #5 le: 25 Septembre, 2008, 06:15:15:47 »

hello, pas de soucis pour la panne de ton cheval, ca arrive a tout le monde hein Smiley et de toute facon, deja un grand merci de consacrer de ton temps a mon probleme...voila, j'ai donc telecharger et executer le programme que tu m'as conseillé
j'ai ensuite cliqué sur "Do a system scan and save a logfile
et voici le rapport :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 07:10:45, on 25/09/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\F-Secure\Common\FSM32.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\PROGRA~1\Labtec\LABTEC~1\Keyboard.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe
C:\PROGRA~1\MICROS~4\rapimgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\PROGRA~1\F-Secure\BackWeb\7681197\Program\SERVIC~1.EXE
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\F-Secure\Anti-Virus\fsgk32st.exe
C:\Program Files\F-Secure\BackWeb\7681197\program\fsbwsys.exe
C:\Program Files\F-Secure\Anti-Virus\FSGK32.EXE
C:\Program Files\F-Secure\Common\FSMA32.EXE
C:\Program Files\F-Secure\Anti-Virus\fssm32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\F-Secure\Common\FSMB32.EXE
C:\Program Files\F-Secure\BackWeb\7681197\Program\F-Secure Automatic Update.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\F-Secure\Common\FCH32.EXE
C:\Program Files\F-Secure\Common\FAMEH32.EXE
C:\Program Files\F-Secure\Anti-Virus\fsqh.exe
C:\Program Files\F-Secure\Common\FNRB32.EXE
C:\Program Files\F-Secure\Anti-Virus\fsrw.exe
C:\Program Files\F-Secure\FWES\Program\fsdfwd.exe
C:\Program Files\F-Secure\Common\FIH32.EXE
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\F-Secure\Anti-Virus\fsav32.exe
C:\PROGRA~1\F-Secure\ANTI-S~1\fsaw.exe
C:\Program Files\F-Secure\FSGUI\fsguidll.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\F-Secure\Common\FSM32.EXE" /splash
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\F-Secure\TNB\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KeyBoard] C:\PROGRA~1\Labtec\LABTEC~1\Keyboard.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Registration Tom Clancy's Splinter Cell 3 - Chaos Theory.LNK = C:\Program Files\Ubisoft\Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory\Register\RegistrationReminder.exe
O4 - Global Startup: F-Secure Automatic Update.lnk = C:\Program Files\F-Secure\BackWeb\7681197\program\F-Secure Automatic Update.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: &Block this popup - C:\Program Files\F-Secure\Anti-Spyware\blockpopups.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un favori mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll
O9 - Extra button: IE Shield - {300DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73C00} - C:\Program Files\F-Secure\Anti-Spyware\ieshield.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: IE Shield... - {300DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73C00} - C:\Program Files\F-Secure\Anti-Spyware\ieshield.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {0CCA191D-13A6-4E29-B746-314DEE697D83} (Facebook Photo Uploader 5) - http://upload.facebook.com/controls/FacebookPhotoUploader5.cab
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://fichiers.touslesdrivers.com/fichiers/hardwaredetection/hardwaredetection_2_0_4_10.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload.adobe.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: F-Secure Automatic Update (BackWeb Plug-in - 7681197) - F-Secure Automatic Update - C:\PROGRA~1\F-Secure\BackWeb\7681197\Program\SERVIC~1.EXE
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corp. - C:\Program Files\F-Secure\Anti-Virus\fsgk32st.exe
O23 - Service: F-Secure Network Request Broker - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure\Common\FNRB32.EXE
O23 - Service: fsbwsys - F-Secure Corp. - C:\Program Files\F-Secure\BackWeb\7681197\program\fsbwsys.exe
O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure\FWES\Program\fsdfwd.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

--
End of file - 7456 bytes
Journalisée
NiNiE
Moderator

« Répondre #6 le: 25 Septembre, 2008, 13:07:07:04 »

salut,
Je t'en prie, on est là pour ça Wink

Ton rapport m'a l'air clean.

Au deumeurant, je n'y trouve pas le programme Java, ce qui expliquerait tes soucis.

Je te propose de faire un petit nettoyage, parce que ça fait jamais de mal à l'ordi Cheesy
Tu vas télécharger et installer Ccleaner.
Lien et tuto ICI 
Exécute les onglets "Nettoyage" et "Registre"

Ensuite, tente une installation de java à partir de ce lien :
http://www.java.com/fr/download/

Une fois les manip faites, dis moi ce qu'il en est Wink
Journalisée

jennifer
Bullet
*

« Répondre #7 le: 25 Septembre, 2008, 18:02:02:39 »

PARFAIT ,tout fonctionne a merveille,merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup,comment te remercier !?... trop fort la cavalerie :-)
j'ai encore une petite question a te poser, sans vouloir te prendre de ton temps,:s , voilà,lorsque mon frère ouvre son pc : windows xp,et comme anti virus : f secure aussi il y a une page qui s'ouvre tout le temps avec noté antivirus vista 2008," warning attack detected" avec un petit texte en anglais de 4 lignes et en dessous active now ou continue unprotected... et lorqu'on clic sur active now c'est un site payant qui s'ouvre et si tu clic sur continue unprotected ca s'eteind un tres court instant et ca revient des que tu fais qqchose sur le pc, c'est arrivé comme ca un jour sans rien avoir demandé en fait, qd il est rentré de vac il a constaté ca, crois tu que je dois aussi faire un nettoyage de son pc avc Ccleaner et que ca pourra partir apres ou est ce plus compliqué que ca ?

je te remercie bcp en tout cas pour ton aide qui m'a etée +  que precieuse, je n'aurais jamais trouvé toute seule... encore merci

bien a toi

jennifer
Journalisée
NiNiE
Moderator

« Répondre #8 le: 25 Septembre, 2008, 19:27:27:14 »

re jenni (je peux ? ) :p

Y'a vrmt pas de quoi, je l'ai fait avec plaisir Wink
En ce qui concerne ton frère, j'en suis quasi sur, il esty infecté, puisqu'il a cliqué sur "active now" :s
Ben ecoute, tu me l'envoi Smiley Enfin moi ou un de mes copains on regardera ça sans problème, mais il doit créer son propre sujet. Ne pas continuer le tiens Wink

Voilà, Ravie de t'avoir aidée, si tu as d'autres besoins, n'hésite pas Wink
A bientot
« Dernière édition: 25 Septembre, 2008, 19:33:33:20 par NiNiE » Journalisée

jennifer
Bullet
*

« Répondre #9 le: 25 Septembre, 2008, 20:49:49:23 »

re bonsoir

oui oui bien sur que tu peux m'appeller jenny sans soucis ok ben encore merci...
je t'envoie mon frère alors il postera un sujet demain et je n'en doute pas, vous m'avez l'air tellement doué et pro, que j'en suis sure que vous trouverez une solution :-) en tout cas, super site, vraiment sympa et tres professionnel.. je vous remercie pour tout

bonne continuation a vous tous et p-e a bientot car avec windows on ne sait jamais sur quoi on va tomber :-)

Jenny
Journalisée
NiNiE
Moderator

« Répondre #10 le: 25 Septembre, 2008, 21:29:29:41 »

Merci de tes compliments, ça fait super plaisir !
On aime ce qu'on fait, alors on essaye de le faire bien Wink

@ la prochaine jenny Smiley
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

| Sitemap
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !